A Valmeinier, les pistes de ski s’ouvrent à tout le monde ! Avec l’handiski, même les personnes en situation de handicap ont l’opportunité de ressentir les sensations uniques de la glisse. Laissez-vous guider par nos moniteurs ESF habilités à ce type d’encadrement, aussi bien en uniski qu’en fauteuil-ski. Le matériel est fourni et compris dans le tarif. En revanche, le forfait de ski n’est pas inclus.

Tandemski

Le tandemski

Appréciez les joies de la glisse en toute sécurité sur les pistes de Valmeinier. Avec le tandemski, vous n’avez qu’à profiter de l’instant, le moniteur se charge du pilotage. Partagez avec votre famille ou vos amis le bonheur de dévaler les pentes face à un paysage époustouflant. Sensations assurées !

Le dualski ou l'uniski

Le dualski ou l’uniski

Destinés aux personnes handicapées des membres inférieurs, le dualski ou l’uniski assurent un sentiment de vitesse. Apprenez aux côtés de nos moniteurs ESF à maîtriser cette façon de dévaler les pentes. Accédez ainsi aux plaisirs des sports d’hiver de façon autonome.

Mal-voyants ou non-voyants

Mal-voyants ou non-voyants

Respirez le bon air de la montagne en découvrant ou redécouvrant l’excitation que procure la glisse. À Valmeinier, bénéficiez de l’accompagnement de notre moniteur spécialisé qui vous guidera (matériel fournis) pour que vous puissiez skier en toute sécurité.

Pour plus de renseignements notamment au niveau tarifaire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’ESF de Valmeinier. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu